NL TRANSPORT

76430 OUDALLE
SIREN: 309600831 SIRET: 30960083100114 Téléphone: +33 2 31 35 85 43
Transport et logistique

Avis NL TRANSPORT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NL TRANSPORT ?

L'entreprise NL TRANSPORT recrute pour un poste d' agente de transit. Nos exigences: capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entrainer dans la poursuite d'objectifs partagés, exemple : être un leader, rassembler, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés, exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur

NL TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL TEMPÉRATURE DIRIGÉE (H/F), conducteur spl température dirigée (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (20k € a 25k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société NL TRANSPORT il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

NL TRANSPORT Questions fréquentes