NOE JARDINS

60 B RUE JEAN BAPTISTE DEFAUX, 59260 LEZENNES
SIREN: 421968132 SIRET: 42196813200025 Téléphone: +33 3 20 05 16 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NOE JARDINS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise pourquoi NOE JARDINS ? ?

Que voulez-vous savoir sur NOE JARDINS ?

Est-il vrai que la société NOE JARDINS a un meilleur système de bonus que ESPACE VERT SERVICE 44?

Pourriez-vous nous dire quels outils NOE JARDINS vous offre et quels LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

Je sais que NOE JARDINS emploie des personnes handicapées. BOMME PAYSAGE le fait aussi?

NOE JARDINS a besoin de nouveaux candidats pour obtenir ce poste:Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F) vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? Rejoignez-nous.

lola

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef d'équipe pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

amélie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

lola

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez NOE JARDINS?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez NOE JARDINS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

NOE JARDINS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière du paysage, Chef d'équipe paysagiste

NOE JARDINS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Jardinière pour la première fois.

L'entreprise NOE JARDINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOE JARDINS Questions fréquentes