NONO PIZZA

Ligny-en-Barrois
SIREN: 813882545
L’expérience de l’utilisateur avec NONO PIZZA n’est pas vérifiée

Avis NONO PIZZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NONO PIZZA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelle est l'adresse de l'entreprise NONO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur NONO PIZZA ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NONO PIZZA ou CASA PIZZAS?

Selon vous dans quelle entreprise, NONO PIZZA ou PIZZA SPEED, les employés se sentent mieux?

Apparemment, dans DUO DE SAVEURS, ils paient mieux que dans NONO PIZZA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

NONO PIZZA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

rémi

raphael

Sur le profil en haut de la page - 813882545

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je recommande de contacter l'entreprise NONO PIZZA pour un emploi

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NONO PIZZA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage