NORD CHROME

Grande-Synthe
SIREN: 331355289 SIRET: 33135528900017 Téléphone: +33 6 12 84 54 96

Avis NORD CHROME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORD CHROME ?

Que voulez-vous savoir sur NORD CHROME ?

L’authentique
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Des grosses (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ne mettez pas un pied chez eux. Nord chrome (supprimé par l'administrateur) on va t’avoir petite (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai qu'en DL LOCATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NORD CHROME?

Hey, je viens de repérer cette annonce, peut-être quelqu'un parmi vous cherche du travail à Florange et sera intéressé par cette offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168712184W

Est-ce que SPIRAL NORD propose également la préfabrication comme NORD CHROME?

NORD CHROME est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

À quoi servent les revêtements des métaux?

NORD CHROME ou à proximité CHARTON PATISSERIE INDUSTRIELLE, quelle entreprise est la plus large?

olivier

Offrent-ils des avantages / assurances dans NORD CHROME?

guillaume

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en NORD CHROME

olivier

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Grande-Synthe

NORD CHROME organise la livraison de repas

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur NORD CHROME? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Je pense que la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165136212W est très utile.

Un autre recrutement dans NORD CHROME, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

NORD CHROME recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

NORD CHROME Questions fréquentes