Avis NORD GONFLABLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez NORD GONFLABLE ?
Ssa
Date de l'expérience: 28-09-2021
Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Expérience horrible, patron qui se fou de vous et qui est très hautain. Vous trouverai mieux et moins chere ailleurs avec surtout un meilleur accueil.
Roland
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez NORD GONFLABLE ou chez DOM COM 505 ?
Colette
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NORD GONFLABLE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises