NORD PLOMBERIE

2 T RUE DE L EUROPE, 59320 SEQUEDIN

Avis NORD PLOMBERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NORD PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD PLOMBERIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de NORD PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de NORD PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en NORD PLOMBERIE ou en DE LA ROSA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir NORD PLOMBERIE?

Est-il vrai que NORD PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelles questions un recruteur peut-il me poser lors d'un entretien pour le poste plombier chez NORD PLOMBERIE a Sequedin? Savez-vous si l'entreprise propose temps plein, CDI?

alex

Quel contrat après la période d'essai chez NORD PLOMBERIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NORD PLOMBERIE proposera.

carole

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NORD PLOMBERIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alex

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous que la situation chez NORD PLOMBERIE est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

La société NORD PLOMBERIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

En NORD PLOMBERIE ils ont actuellement besoin de Plombier.

NORD PLOMBERIE Questions fréquentes