MONSIEUR MICHEL HILD

La Celle-Condé
SIREN: 326334919 SIRET: 32633491900023
Agriculture

Avis MONSIEUR MICHEL HILD

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR MICHEL HILD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL HILD ?

Date de l'expérience: 2012-09-20

Un fou qui frappe ses vaches sur la tete avec des planches et tout ce qui lui passe par les mains, il a eborgnee une vache, en lui frappant dans l'oeil, il maltraite ses chiens, les attachent dans une etable delabree sans lumiere, les nourrit quand il a le temps, laisse ces animaux crevee, n'appelle jamais le veterinaire pour euthanasier les animaux malades. A des chevaux qui sont sauvages dont il ne s'occupe pas, une jument a ete laissee des mois avec un abces dans le sinus sans etre soignee. La ferme de l'horreur !

poodlefan2

Si vous travaillez la bas ou vivez avec lui, prenez des photos et contacter 30 millions d'amis !! a l'epoque je n'avais pas de smart phone.

Karim

Mais c'est vraiment possible d'être aussi mesquin ? personne n'en parle ? personne ne le dénonce ? si plusieurs personnes voient et soulignent ces maltraitances il y a t-il vraiment besoin de photos pour intervenir?

Date de l'expérience: 2010-02-01

Un dangereux psychopathe qui frappe ses animaux et affame ses chiens et torture mentalement et viol les femmes avec qui il vit ! Cet homme est une horreur.

Estelle

@anonyme, avez-vous déjà contacté l'inspection du travail ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez MONSIEUR MICHEL HILD ?

Quels sont les accords et les conventions collectives des travailleurs de l'entreprise MONSIEUR MICHEL HILD à La Celle-Condé?

L'entreprise MONSIEUR MICHEL HILD jouit-elle d'une reconnaissance et d'une bonne réputation à La Celle-Condé et au-delà ?

Selon vous c'est vrai que dans MONSIEUR MICHEL HILD ils emploient des étrangers, contrairement à E A R L DES PACHIS?

MONSIEUR MICHEL HILD Questions fréquentes