NORMANDIE PRESSING

Pont-Audemer
Autres activités de service

Avis NORMANDIE PRESSING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORMANDIE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE PRESSING ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NORMANDIE PRESSING ou LE PIGMENT ROUGEà proximité?

Est-il vrai que dans NORMANDIE PRESSING, contrairement à LAVERIE DU PERREY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NORMANDIE PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

NORMANDIE PRESSING contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: vider le linge des machines, mettre sur cintre, repasser, entretenir l'espace de travail

Où est la meilleure ambiance, en NORMANDIE PRESSING ou dans une AMC CARRE voisine ?

loic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme employée de pressing? Comment est-ce réellement

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur NORMANDIE PRESSING.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur NORMANDIE PRESSING? Savez-vous qu'ils recrutent à Pont-Sainte-Maxence?

NORMANDIE PRESSING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing, Employé / Employée de pressing (10.15 €/heure)

En NORMANDIE PRESSING ils ont actuellement besoin de Employée De Pressing.

NORMANDIE PRESSING Questions fréquentes