DENTIDIS

8 CHEMIN DES TARDS VENUS, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 433361045 SIRET: 43336104500043 Téléphone: +33 4 72 39 90 40

Avis DENTIDIS

Quel est le capital social de l'entreprise DENTIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur DENTIDIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

J'aimerais avoir un avis sur la rénumération des salariés avec l'ambiance. Très important pour une petite entreprise comme celle là....

J'aimerais savoir un avis sur La rénumération des salariés et l'ambiance très important pour une petite entreprise

Alexia

Bonsoir, pourquoi ne pas les contacter directement s'il vous plait? J'ai l’impression que vous n'aurez pas de réponse ici

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de DENTIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DENTIDIS ou dans SARL PRISMA CAT?

Pas loin ,il se trouve P F S RHONE ALPES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DENTIDIS?

Est-ce que SARL PRISMA CAT, comme DENTIDIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Qui dans DENTIDIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que DENTIDIS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

sandra

On suppose que DENTIDIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marine

6 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sandra

Merci, je vais le vérifier sur https://dentidis.fr/.

Brignais est un endroit avec un marché du travail dynamique.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de DENTIDIS. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

DENTIDIS Questions fréquentes