NOTRE ATELIER
21 ROUTE DE BENESSE, 40180 HEUGAS SIREN: 824804157 SIRET: 82480415700017 phone: 0558576500 https://www.bagart.fr/content/16-notre-atelier
Activité: Coiffure
Autres activités de service personnalisationpersonnaliséinformations

Avis NOTRE ATELIER

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez NOTRE ATELIER ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Heugas ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE ATELIER ?

Évaluations 1

Recommandez-vous le travail au poste de coiffeuse chez NOTRE ATELIER d' Heugas? À quelle fréquence recevez-vous des bonus avec cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?
NOTRE ATELIER essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NOTRE ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande NOTRE ATELIER

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez NOTRE ATELIER qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOTRE ATELIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez NOTRE ATELIER sont
NOTRE ATELIER est une entreprise
Attention, nouvelle offre de NOTRE ATELIER! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés NOTRE ATELIER bénéficient-ils d'avantages ?