
Avis NOUVEL HORIZON
Y a-t-il un employé de NOUVEL HORIZON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste de Référent jeunesse Animation au sein d’une association de quartier! Salaire: 2026€ brut, basé sur Convention Collective.
Les missions incluent l'accompagnement et la mobilisation des jeunes autour d'activités variées, avec développement et entretien d’un réseau de partenaires locaux. Demande une formation BPJEPS ou équivalent et expérience en animation.
Les attentes et rémunération sont-elles compatibles? Des retours sur le travail associatif dans ce type de structure?
Il est possible de faire des heures supplementaires?
Quels sont les avantages non salariaux?
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez NOUVEL HORIZON ou chez FAMAU ?