NOUVEL HORIZON

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis NOUVEL HORIZON, Offres d'emploi

4.7

Les employés de l'entreprise NOUVEL HORIZON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HORIZON ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! Quant a la societe NOUVEL HORIZON Saint-Mars-du-Désert, Ils sont respectieux ,attentionné,la communication est se passe bien entre les employés et les responssable .on travaille en equipe et ça m a plus. Chez Nouvelle Horizon. Il y a une bonne communication et le respect entre les employes. Helas, le salaire est tres baisse

Victoria

Il est possible de faire des heures supplementaires?

Zoé

Quels sont les avantages non salariaux?

Je sais que GPL PERFORMANCES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NOUVEL HORIZON?

J'ai entendu dire que les employés de FAMAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NOUVEL HORIZON. Est-ce vrai?

Les employés de NOUVEL HORIZON savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Qui vend plus de biens immobiliers, NOUVEL HORIZON ou FAMAU?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que NOUVEL HORIZON vend?

francoise

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NOUVEL HORIZON ?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez NOUVEL HORIZON. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous des infos sur la société NOUVEL HORIZON? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise NOUVEL HORIZON recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise NOUVEL HORIZON recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

NOUVEL HORIZON Questions fréquentes