NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT

Bègles
SIREN: 832340038 SIRET: 83234003800013 Téléphone: +33 5 56 36 60 91
Administration

Avis NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT, Offres d'emploi

NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-04-02

Encourager la collaboration. Faire un bilan de compétences et proposer des formations pour couvrir le besoin. Homogénéiser les systèmes des serveurs. Communiquer d'avantage sur la stratégie.
+ Pas de pression et une très grande autonomie. Les personnes en général ont une bonne écoute et sont ouvertes au dialogue.
- Améliorer l'accompagnement. Mon tuteur est parti en vacances sans me prévenir, un manque d'implication qui traduit une forme de retrait du travail. Favoriser la collaboration. Il est toujours intéressant d'être à 2 sur un projet au lieu d'être tout seul.

Stephane

Vous y occupez quel poste ?

valentin

Donc la communication devrait être amélioré ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-08

je suis étudiante dans la domaine du droit. J'ai eu plaisir à effectuer un stage de - moi dans l'Institut de Région Nouvelle-Aquitaine. J'ai rencontré de gens sympa et positives, qui m'ont introduit dans un monde administrative. Merci bien à vous

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT. Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

SYND MIXTE GIRONDE NUMERIQUE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT?

Apparemment, NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT offre de bonnes conditions d'emploi. DIRECCTE NOUVELLE AQUITAINE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0078edbb5e3bd6fa&fccid=632762f7195ea563&vjs=3 - ils offrent un excellent travail et un horaire flexible

Développeur Python F/H - J'ai trouvé une telle offre récemment. Qu'est-ce que vous pensez?

Nous sommes une très bonne entreprise NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT qui emploie de bons employés pour le poste chargé de communication dans une ville Bègles.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT ou ACORENO 33, fournit des services plus de qualité?

Bonjour. Je suis très intéressé par un travail en tant que développeur fullstack chez NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT. Quel est le système du travail ?

Bonjour. Je parle anglais. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Je postule au poste de chargé de communication ? Merci de votre aide

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT? Avez-vous également une réclamation?

NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT recrute récemment pour des postes :

AGENT/AGENTE DE MAINTENANCE INSTALLATIONS ELECTRIQUES (H/F), Chargé-e de mission Relation Usagers, Technicien-ne en assistance numérique

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à REGION NOUVELLE-AQUITAINE.

NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT recrute actuellement pour le poste de APPRENTISSAGE - Agent De Propreté En Restauration H/F (H/F). C'est peut-être toi?

NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire pour la première fois.

NOUVELLE AQUITAINE BATIMENT Questions fréquentes