NOUVELLE SOCIETE AMAT

4 RUE EMILE LEVASSOR, 11100 NARBONNE
SIREN: 450119250 SIRET: 45011925000022 Téléphone: +33 4 68 42 22 87

Avis NOUVELLE SOCIETE AMAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOUVELLE SOCIETE AMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE SOCIETE AMAT ?

Le NEXHI ENTREPRISE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOUVELLE SOCIETE AMAT?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de NOUVELLE SOCIETE AMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans NOUVELLE SOCIETE AMAT entre 800 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quelles sont les exigences des employés de NOUVELLE SOCIETE AMAT concernant l'épidémie?

Avez-vous entendu parler de ETABLISSEMENTS ROBERT HORTAL ET FILS, situé près de NOUVELLE SOCIETE AMAT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOUVELLE SOCIETE AMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise NOUVELLE SOCIETE AMAT? elle est située à Narbonne?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans NOUVELLE SOCIETE AMAT?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez NOUVELLE SOCIETE AMAT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

NOUVELLE SOCIETE AMAT Questions fréquentes