NOVA HELIOS MULTISERVICES

Beauchamp
SIREN: 534287750 SIRET: 53428775000028 Téléphone: +33 6 99 37 78 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NOVA HELIOS MULTISERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise NOVA HELIOS MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA HELIOS MULTISERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DansNOVA HELIOS MULTISERVICES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

C'est bien que DG SYNERGIE offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise NOVA HELIOS MULTISERVICES a également ce privilège?

SINDERS ou NOVA HELIOS MULTISERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

NOVA HELIOS MULTISERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

NOVA HELIOS MULTISERVICES nettoie les maisons et les appartements?

On vous propose un salaire mensuel de 2250 € et des grandes opportunités de développement. Rejoignez-nous à Beauchamp

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de NOVA HELIOS MULTISERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

zoé

Les nouveaux candidats dans NOVA HELIOS MULTISERVICES ont-ils une atmosphère cool?

alicia

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en NOVA HELIOS MULTISERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

zoé

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

La branche de NOVA HELIOS MULTISERVICES de Frépillon recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans NOVA HELIOS MULTISERVICES.

NOVA HELIOS MULTISERVICES Questions fréquentes