NOVAGRAAF TECHNOLOGIES

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis NOVAGRAAF TECHNOLOGIES

1.8

Les employés de l'entreprise NOVAGRAAF TECHNOLOGIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAGRAAF TECHNOLOGIES ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise NOVAGRAAF TECHNOLOGIES recherche un Community Sales Manager/ Responsable de centre d'affaires. Le/la candidat(e) devra offrir un excellent service client, gérer les opérations du site, développer les relations commerciales avec les clients existants et atteindre les objectifs de satisfaction clientèle. Quelles sont les perspectives d'évolution rapide au sein de cette entreprise ? Existe-t-il des formations ou des programmes de développement professionnel pour les employés qui souhaitent progresser dans leur carrière ?

Remontada
Date de l'expérience: 2021-08-01

Société de conseil décevante, qui fonctionne au copinage plutôt qu'au mérite. Plusieurs cas de burn out, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) moral avéré. On espère qu'un vent nouveau arrivera vite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Natacha
Date de l'expérience: 2022-06-23

RH et Direction au top ! Mais comportements non professionnels et enfantins dans certaines équipes de la part du Manager + des assistantes. Certaines personnes profitent de leur poste pour humilier gratuitement, dévaloriser. Certains manager croient pouvoir se moquer de vous et que vous allez courber le dos pour tenter de leurs plaire. Ce qui m'amène à penser que Manager ne s'improvise pas, une formation en management serait appréciée afin d'éviter des comportements qui font fuir les recrues. Avoir des pb perso ok, ne pas adhérer avec la personnalité d'une personne ok mais agir comme au lycée, ce n'est vraiment pas digne d'un tel cabinet.

Jean-Philippe

Depuis quand travaillez-vous pour cette boite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que l'offre deNOVAGRAAF TECHNOLOGIES est la même que celle de DMF SALES & MARKETING? DMF SALES & MARKETING offre mutuelle, entre autres.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NOVAGRAAF TECHNOLOGIES a-t-elle plus emploi que NOVAGRAAF FRANCE?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans NOVAGRAAF TECHNOLOGIES un salaire de 1000 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelles sont les exigences des employés de NOVAGRAAF TECHNOLOGIES concernant la maladie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Je recommande de travailler dans cette entreprise a Asnières-sur-Seine , en particulier le département de juriste

andre

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVAGRAAF TECHNOLOGIES ?

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez NOVAGRAAF TECHNOLOGIES?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NOVAGRAAF TECHNOLOGIES? Avez-vous également une réclamation?

Novagraaf Technologies Employment est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

NOVAGRAAF TECHNOLOGIES a rendu disponible Juriste à nouveau le 2021-09-07.

De nouveau en Asnières-sur-Seine ils recherchent Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NOVAGRAAF TECHNOLOGIES Questions fréquentes