NOVARCHIVE ILE DE FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec NOVARCHIVE ILE DE FRANCE n’est pas vérifiée
22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
L’expérience de l’utilisateur avec NOVARCHIVE ILE DE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis NOVARCHIVE ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVARCHIVE ILE DE FRANCE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOVARCHIVE ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVARCHIVE ILE DE FRANCE ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 100 € à 4100 €. Offrent-ils un salaire similaire à NOVARCHIVE ILE DE FRANCE?

Je voudrais savoir si dans NOVARCHIVE ILE DE FRANCE un employé obtient mutuelle, comme dans Groupe Alexandre Hatier / Dunod? Savez-vous peut-être?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NOVARCHIVE ILE DE FRANCE à BEST LOG?

Tous les sièges sociaux de NOVARCHIVE ILE DE FRANCE à Clichy sont-ils ouverts?

gerard

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOVARCHIVE ILE DE FRANCE et sont-elles rémunérées?

gregory

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gerard

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Que pouvez-vous me dire sur le nouveau poste comme Technicien / Technicienne de hot line en informatique? Cette offre d'emploi s'applique-t-elle à des personnes sans expérience et sans compétences linguistiques?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Clichy. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez NOVARCHIVE ILE DE FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Est-il possible de signaler divers problèmes à NOVARCHIVE ILE DE FRANCE?

NOVARCHIVE ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) (24k € a 25k €/an)

NOVARCHIVE ILE DE FRANCE recrute pour le poste Documentaliste. Voyez si vous répondez aux exigences.

NOVARCHIVE ILE DE FRANCE ne peut probablement pas trouver Archiviste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.