NOVIS EDUCATION & CO

5 SQUARE DE LA GASCOGNE, 75020 PARIS 20
SIREN: 793682097 SIRET: 79368209700019
Arts, culture et divertissement

Avis NOVIS EDUCATION & CO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NOVIS EDUCATION & CO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIS EDUCATION & CO ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ANDANSE ou dans NOVIS EDUCATION & CO?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NOVIS EDUCATION & CO ou en LES AMES ARTS?

Est-il vrai que NOVIS EDUCATION & CO s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Est-il vrai que NOVIS EDUCATION & CO s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

Où est l'atmosphère plus détendue en NOVIS EDUCATION & CO ou L IMAGINATHEQUE?

Le poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) m'interesse. quelle est une remuneration? merci.

NOVIS EDUCATION & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Souhaitez-vous vous développer? Nous vous invitons à envoyer votre CV pour le poste animatrice 2d-3d https://fr.jooble.org/desc/7681763590962510022

victoria

Comment est le recrutement pour le poste animatrice 2d-3d ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

NOVIS EDUCATION & CO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

victoria

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les activités des journalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVIS EDUCATION & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société NOVIS EDUCATION & CO recherche des nouveaux candidats.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NOVIS EDUCATION & CO dans cet aspect.

NOVIS EDUCATION & CO recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE DE LOISIRS POUR ENFANTS (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezNOVIS EDUCATION & CO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Animatrice 2d-3d voulait à nouveau dans NOVIS EDUCATION & CO!

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Animateur 2d-3d à NOVIS EDUCATION & CO.

NOVIS EDUCATION & CO Questions fréquentes