NP SIMONIN

SIREN: 342391844 Téléphone: +33 3 81 41 80 27
Évaluation 4.3/5

Avis NP SIMONIN, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NP SIMONIN ?

Que voulez-vous savoir sur NP SIMONIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment fait-elle partie de NP SIMONIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise a de meilleures machines de fabrication de fils? NP SIMONIN ou ETABLISSEMENTS REBOUD ROCHE?

Nous NP SIMONIN ,nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour de nouveaux postes, notamment monteuse en Beure.

Notre entreprise a Saône a une offre d'emploi très intéressante avec de bonnes conditions technicien

Qui sait si je dois parler anglais en travaillant chez NP SIMONIN a Avanne-Aveney?

laëtitia

Je travaille actuellement en tant que métrologue et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NP SIMONIN correspond-il aux fonctions exercées?

antonin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6000, cela en vaut également la peine.

laëtitia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je pense à postuler chez NP SIMONIN pour le poste de technicien. Je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

fabrication de lames de ressort - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NP SIMONIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NP SIMONIN ou en HENDRICKSON FRANCE S A S?

L'entrepriseNP SIMONIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCM MAISON DE SANTE DES MERCUREAUX?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

NP SIMONIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que les personnes qui parlent anglais peuvent trouver le travail à NP SIMONIN ?

NP SIMONIN recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT RH H/F, TECHNICIEN QUALITE F/H, PILOTE QUALITÉ EN SYSTÈME QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (26k € a 30k €/an)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezNP SIMONIN , nous attendons des informations.

NP SIMONIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau REGLEUR SUR MACHINES AUTOMATISEES F/H.

La branche de NP SIMONIN de Beure recherche un nouveau REGLEUR SUR MACHINES RESSORTS F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

NP SIMONIN Questions fréquentes