NSL CONCEPT

AVENUE SAMPIERO CORSO, 20600 BASTIA
SIREN: 402935902 SIRET: 40293590200021
Automobile

Avis NSL CONCEPT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NSL CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NSL CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Révision Forza 300 a 15000kms

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de NSL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, NSL CONCEPT ou NITRO BIKE ?

Est-ce vrai que l'entreprise EXPLOITATION NONZA CYCLES ET MOTOS paie plus d'argents que NSL CONCEPT?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez NSL CONCEPT?

Dites-moi quelle entreprise : NSL CONCEPT ou ETABLISSEMENTS BRONZINI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que NSL CONCEPT s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

remy

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NSL CONCEPT ?

NSL CONCEPT vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez NSL CONCEPT à Bastia? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de NSL CONCEPT? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

NSL CONCEPT Questions fréquentes