Lisez les 4 avis sur NU3 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le service client est souvent décrit comme réactif et efficace, offrant des remboursements rapides et des gestes commerciaux suite à des problèmes de livraison.
Les produits sont généralement considérés comme de bonne qualité, avec une variété d'options saines telles que des barres protéinées et des compléments nutritionnels.
Bon rapport qualité/prix.
Problèmes fréquents avec les livraisons, y compris des retards, des colis endommagés, et des suivis de commande non fiables.
Une absence ou insuffisance perçue du service client dans certains cas, avec des plaintes sur un manque de volonté d'aider.
La qualité du service logistique associée est souvent critiquée, notamment le transporteur utilisé qui ne respecte pas les délais annoncés.
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez NU3? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de NU3? Sinon, que fait cette entreprise?
NU3 propose un taux horaire similaire à celui de GAME EVER?