NUEVO CF

Téléphone: +33 6 63 72 30 73
a.siyoucef@nuevo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NUEVO CF n’est pas vérifiée

Avis NUEVO CF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NUEVO CF.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NUEVO CF ?

Que voulez-vous savoir sur NUEVO CF ?

Lili
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Un centre de formation au locaux très agréables, une responsable des lieux toujours à l'écoute et très réactive pour tout régler
Le personnel est investi dans ses missions .
Humanisme , Patience et Ecoute active

Léa

Bonjour,pouvez vous me listé les formation que l'on fait dans ce centre et la durée de la formation?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur)

Dorian

ça me dit rien. Si vous êtes capables de donner un avis constructif, revenez vers nous.

Pouvez-vous compter sur la promotion? Quel est le parcours de promotion dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Pouvez-vous me parler du travail Consultant en création d'entreprise (H/F)? Quel est le salaire chez NUEVO CF a Irles? merci bcp

lou

Avez-vous un e-mail au service RH de NUEVO CF ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

jerome

Il est préférable de nous contacter en général jp.denizot@nuevo.fr ou d'appeler 0663723073.

lou

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Les avantages intéressants pour les salariés au poste Formateur consultant / Formatrice consultante (H/F)
Sécurité de l’emploi, évolution possible

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez NUEVO CF

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société NUEVO CF et écrivez quel type d'employeur elle est.

Quelles sont les exigences les plus difficiles en tant que formatrice?

NUEVO CF recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

Assistant De Gestion - NUEVO CF recrute actuellement pour ce poste.