
Avis NUTRIMAINE
Faverolles-sur-Cher
CHEMIN DEPARTEMENTAL N 13, 80500 FAVEROLLES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que l'achat de consommables pour les produits NUTRIMAINE reste financièrement viable ?
Anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2023
Très déçue.... aucun goût de cappuccino et aucune mousse .....dégueulasse....je ne finis même pas le paquet
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NUTRIMAINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : NUTRIMAINE ou AQUIDELICES ?
Entreprises similaires dans la région