NUTRIMAINE

Faverolles-sur-Cher

Avis NUTRIMAINE

Les employés de l'entreprise NUTRIMAINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRIMAINE ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Très déçue.... aucun goût de cappuccino et aucune mousse .....dégueulasse....je ne finis même pas le paquet

Est queNUTRIMAINE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LA BOITE A CHOCOLATS par opposition à NUTRIMAINE?

Est-il vrai que NUTRIMAINE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NUTRIMAINE ou en FACON CHOCOLAT CHOCOLATERIE DE CREST? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de NUTRIMAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

NUTRIMAINE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans NUTRIMAINE?

Bonjour, comment recrutent-ils dans NUTRIMAINE à Faverolles-sur-Cher? Combien y a-t-il d'étapes?

cécile

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NUTRIMAINE?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur NUTRIMAINE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Comptable - NUTRIMAINE recrute actuellement pour ce poste.

Chez NUTRIMAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

NUTRIMAINE Questions fréquentes