O 3 FONTAINES

Saint-Émilion
SIREN: 533537718 SIRET: 53353771800017 Téléphone: +33 7 63 64 10 06
Restaurants et services alimentaires

Avis O 3 FONTAINES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise O 3 FONTAINES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur O 3 FONTAINES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O 3 FONTAINES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O 3 FONTAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O 3 FONTAINES utilise des technologies plus récentes que L HUITRIER PIE?

Près de O 3 FONTAINES est TERRES MILLESIMEES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans O 3 FONTAINES que L HUITRIER PIE. Et vous?

O 3 FONTAINES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste de serveuse de restaurant à Saint-Émilion ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

Je travaille chez O 3 FONTAINES. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

O 3 FONTAINES recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Responsable de salle, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation chez O 3 FONTAINES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Saint-Émilion.

Êtes-vous de Saint-Émilion? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à O 3 FONTAINES.

O 3 FONTAINES Questions fréquentes