OBA

L’expérience de l’utilisateur avec OBA n’est pas vérifiée
29 T RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec OBA n’est pas vérifiée

Avis OBA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OBA.

On suppose que OBA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur OBA ?

Vais-je gagner plus d'argent dans OBA ou dans SPARK ABRASIFS?

Apparemment, le processus de recrutement chez OBA est moins compliqué que chez MAED. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de OBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne OBA ou BORACAY?

Je voudrais savoir si OBA emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que quelqu'un dans OBA utilise négativement la confusion en relation avec virus

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de OBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis un Barman/Serveur H/F et je peux vous raconter quelque chose à propos d' OBA.

Entendu parler d' indeed? Que pensez vous d'eux ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien OBA? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

beatrice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OBA?

helene

Non, les mêmes personnes travaillent pour OBA depuis des années

beatrice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez OBA? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

OBA - offre-t-il assez de benefits?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OBA. Ajoutez un avis!