
Avis O D
Saint-Claude
19 RUE DU FAUBOURG MARCEL, 39200 SAINT CLAUDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Une opportunité en cuisine en tant que cuisinier/cuisinière pour services du midi!
Poste en CDI ou CDD, 35h/semaine, dans un environnement favorisant l'équilibre travail-vie personnelle. La passion pour la cuisine prime, même sans grande expérience.
L'offre semble-t-elle valoriser suffisamment l'équilibre vie pro-perso pour un cuisinier travaillant le midi? Des témoignages sur l'ambiance de travail?
Léon
Y a-t-il un employé de O D qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Clémence
Quelle entreprise s’adapte mieux aux besoins des personnes en situation de handicap : O D ou P G 2 SERVICE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises