Avis O FIL DE L'EAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Une opportunité pour rejoindre O FIL DE L'EAU en tant que commis de cuisine.
Poste saisonnier de 35 heures semaine, offrant un environnement dynamique et convivial. Nécessite de préparer et de dresser plats et desserts, en respectant les règles d'hygiène. Contrat de plusieurs mois avec jours de repos déjà définis.
Est-ce que l'ambiance et les horaires proposés compensent le caractère temporaire? Des retours sur l'expérience de travailler ici?
Solène
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez O FIL DE L'EAU pourrait partager son expérience ?
Villes voisines