
Avis O MAC 2
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par O MAC 2 ?
Une catastrophe !!! Plus de 45min de retard , frite froide , tpe qui marche pas pour les carte restaurant, 2,2 étoiles sur Google c beaucoup trop .
J'ai ressu ma commande plus 1h30 AP on aurait dit ke le frite être passer au micro ondes une honte le kebab et ridicule tt petit et blindé de frite pas cuite allor que j'ai demender sans frite dans les kebab et caitai froid je ne recommande pas du tt
La commande entière était-elle chère ou le prix était-il correct ?
C'était votre première expérience avec O MAC 2 ?
Depuis quelques mois, O MAC 2 est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez O MAC 2 ?
Tacos arrivée froid et qu'on nous appelons il nous envoie (supprimé par l'administrateur) comme jamais