O MYA

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 820953370 SIRET: 82095337000013
Restaurants et services alimentaires

Avis O MYA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O MYA ?

Que voulez-vous savoir sur O MYA ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans O MYA à SNACK BREAK?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans O MYA ou dans F C JEANS, qui est à proximité?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? O MYA ou SNACK BREAK?

Les employés de O MYA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut! Cherchez vous une entreprise stable a Montigny-le-Bretonneux ? Nous vous proposons EQUIPIER DE CAISSE EN RESTAURATION RAPIDE disponible du 2020-01-19 chez O MYA

clara

Est-ce que O MYA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez O MYA? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

O MYA recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER DE CUISINE EN RESTAURATION RAPIDE, EQUIPIER DE CAISSE EN RESTAURATION RAPIDE

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez O MYA?

Chez O MYA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur / Coordinatrice Transit -import/export.

O MYA Questions fréquentes