O P R V

Davézieux
SIREN: 392541942 SIRET: 39254194200018

Avis O P R V

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O P R V ?

Que voulez-vous savoir sur O P R V ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de O P R V. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OBJECTIFS BOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en O P R V?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en O P R V ou en MSTEM?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? O P R V ou MSTEM?

O P R V a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Savez-vous quelle entreprise recherche de nouveaux employés à Davézieux?

Salut! y a-t-il des primes pour les employés qui travaillent dans le département Production?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O P R V? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez O P R V?

gerard

clement

J'ai vu sur la site O P R V que 7 622 EUR euro.

gerard

Merciiiiiii!!!!

O P R V est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez O P R V , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

O P R V Questions fréquentes