O2 LILLE CENTRE

96 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
SIREN: 504533951 SIRET: 50453395100027 Téléphone: +33 9 51 83 57 01
Soins de santé

Avis O2 LILLE CENTRE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise O2 LILLE CENTRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LILLE CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 LILLE CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 LILLE CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous des bonnes opinions sur O2 LILLE CENTRE? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5. Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance?

Je sais que O2 LILLE EST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans O2 LILLE CENTRE?

Les employés de O2 LILLE CENTRE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Apparemment, en ADENIOR, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. O2 LILLE CENTRE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Recherchez-vous un travail avec l'anglais? Notre offre d'emploi expirera bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HWTB

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2600 €, dans O2 LILLE CENTRE est la même chose?

O2 LILLE CENTRE paie-t-elle toujours à temps?

J'aime bien O2 LILLE CENTRE.

L'entreprise O2 LILLE CENTRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Ménager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 LILLE CENTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JBMKAgent De Nettoyage H/F - Lille (H/F) pour la première fois.

O2 LILLE CENTRE Questions fréquentes