O2FP

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 788765279 SIRET: 78876527900021 Téléphone: +33 3 21 31 01 10

Avis O2FP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O2FP ?

Que voulez-vous savoir sur O2FP ?

Est-il vrai que O2FP est la meilleure du secteur à Boulogne-sur-Mer ?

RECLAMATION
Date de l'expérience: 2022-03-13

BONJOUR
VOILA JE ME PERMET DE VOUS ENVOYEZ SE MESSAGE POUR VOUS DEMANDER COMMENT JE FAIRE RECUPERER MON PERMIS DE PONTIER CAR J
MON ANCIEN EMPLOEUR NE LA PAS RETROUVER SES POUR JE DEMANDE COMMENT JE PEUT RECUPERER
MERCI CORDIALEMENT ISOREZ FABRICE

Mathieu.
Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
L’entreprise fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou le gérant a embauché une incapable, très arrogante et très prétentieuse, sans oublié qu'elle était plus que profane dans notre secteur d'activité. Elle venait du monde du cosmétique, l'empire Loréal. La grosse erreur était de la nommer responsable. On ne mélange pas le sexe et les activités professionnelle. Cette personne ne connaissait rien à rien au monde de la formation, les agréments, les habilitations, les certifications etc.
Résultat aujourd'hui la société n'existe plus alors qu'il y avait 18 employers et deux agences, qui marchaient du feu de dieu. Une personne à réussi à faire tout capoter. Le pire c'est que le gérant n'a toujours pas compris!!!!

Marine

je suis désolée :( courage à vous

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez O2FP est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de O2FP mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Chez O2FP la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans O2FP. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10.

O2FP ainsi que MONSIEUR JEAN LUC PARIS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de O2FP. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de ASSOCIATION BLANZY POURRE se trouve O2FP. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans O2FP?

Est-ce que O2FP fournit les pauses-cigarette assez longe?

Avez-vous peur que O2FP ne vous paie pas à cause de COVID-19?

O2FP recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR HABILITATIONS ÉLECTRIQUES (H/F), FORMATEUR AMIANTE (H/F)

O2FP Questions fréquentes