DU MONDE

8 RUE DES ABREUVOIRS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 423847052 SIRET: 42384705200093 Téléphone: +33 4 91 00 30 24

Avis DU MONDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DU MONDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DU MONDE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DU MONDE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DU MONDE ou dans BOUTIQUE CARLANE?

Est-ce qu'il y a la chance d'évolution et mutuelle? Outil necessaire au travail sur le poste de assistant de direction est-il fourni?

Il y a une autre entreprise dans la région, S D C. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DU MONDE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DU MONDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans DU MONDE?

DU MONDE recrute à nouveau. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed. Nous vous proposons un bon salaire mensuel.

Hôte de Caisse (h/f) - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

Je suis vendeur et je cherche un emploi sur Bayonne. Y-a-t-il des offres intéressantes sur indeed?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de forfaitiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DU MONDE, je pense que ça va me manquer.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DU MONDE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DU MONDE recrute récemment pour des postes :

Hôte de Caisse (h/f), Secrétaire - Pôle LACMENAS (Latin America & the Caribbean, Middle East, North Africa) (H/F) (2 059 €), VENDEUR / VENDEUSE RAYON TRAITEUR (H/F) (18k €/an)

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.

La branche de DU MONDE à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CCWJComptable Gestionnaire De Royalties (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DU MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

DU MONDE Questions fréquentes