Oba Asian Foods

Le Crès
Restaurants et services alimentaires

Avis Oba Asian Foods

Oba Asian Foods paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Oba Asian Foods ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Restaurant au top sushis frais et as Thaï excellent

Océane

Le service est-il impeccable ? Et puis, que pensez-vous de l’ambiance créé à l'intérieur ?

Portez-vous des masques en Oba Asian Foods? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de livreur dans cette entreprise, pourqoui elle a une note de 2/5?

Oba Asian Foods à Le Crès, mise à jour!

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Oba Asian Foods? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Oba Asian Foods?

monique

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Oba Asian Foods?

agnes

Les bonus avec nous à Oba Asian Foods sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

monique

Alors, que faire en Oba Asian Foods pour obtenir un bonus? Merci

Les revenus ont changé dans Oba Asian Foods. En tant que Livreur, vous pouvez maintenant gagner 1300 €.

En Oba Asian Foods ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.

Oba Asian Foods Questions fréquentes