OBERTINO

Morteau

Avis OBERTINO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OBERTINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OBERTINO ?

enzo

Je travaille actuellement en tant que assistante commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OBERTINO correspond-il aux fonctions exercées?

cédric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

enzo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, je cherche l'emploi comme assistante commerciale. Je parle l'allemand, anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

OBERTINO recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez OBERTINO!

OBERTINO recrute pour le poste de Offre N° 154NMDLOuvrier Polyvalent De Fonderie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez OBERTINO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Bourrelier (H/F).

OBERTINO Questions fréquentes