OCB DISTRIBUTION

3750 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 807640321 SIRET: 80764032100012 Téléphone: +33 4 68 85 12 27

Avis OCB DISTRIBUTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OCB DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur OCB DISTRIBUTION ?

r2d2
Date de l'expérience: 2022-11-06

impossibilité de contacter le site web OCB depuis la France??!!!!
ah bon et pourquoi?
donc pas de plainte ,tout va bien
Vous etes des (supprimé par l'administrateur)
je voulais juste faire une remarque que vos feuilles ne collent plus ocb non blanchie. , mais bon je vois que votre volonté a l'écoute client depasse le bas du ventre et que les deux boules qui s'entrechoquent entre les jambes vous avez l air d apprécier.
amusez vous bien bande de batards que vous etes.
vous vous moquez des consommateurs.
site web injoingnable et dur a trouver.

charles
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum se plaignent de la qualité des feuilles de la marque OCB, affirmant que le collage est mauvais et que les boîtes ne sont pas durables. Certains utilisateurs font également des commentaires négatifs sur le service client de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé l'expérience avec le service client de OCB DISTRIBUTION ? Recommanderiez-vous leurs produits malgré les problèmes de qualité mentionnés ?

Chaton
Date de l'expérience: 2022-11-11

Vos feuilles sont de moins en moins performantes. Entre les pliages aproximatifs ou le collage se fait mal les boîtes qui ne tiennent même pas jusqu'à épuisement des feuilles et les feuilles non roulabes qui indiquent qu'il nous en reste 10 ou 5....la marque est décevante !

Jacky

Sur quel avantages pouvons nous compter à OCB DISTRIBUTION?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Je viens d’alsace et je cherche du travail sur Perpignan

Charles

Avez-vous déjà essayé de leur envoyer votre CV? vous avez obtenu la reponse?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'étais employé ici en tant que vendeur. C'est un travail agréable et facile. Le salaire est plutôt bas, mais c’est un bon travail temporaire. Selon moi, l'employeur est crédible. Le patron n'était ni radin ni arrogant. Je sentais que j'étais traité avec respect.

CAPDET SERVICE donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en OCB DISTRIBUTION?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCB DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai récemment remarqué que les recrutements se font souvent en OCB DISTRIBUTION sur secrétaire. Pourquoi?

Est-ce que OCB DISTRIBUTION emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGRI COMMERCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OCB DISTRIBUTION?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en OPTIDIFF qu'en OCB DISTRIBUTION?

Avez-vous été recruté par OCB DISTRIBUTION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un de vous travaille chez OCB DISTRIBUTION? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

OCB DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) VRP (H/F), Commercial VRP H/F, Commercial(e)

Nous attendons de nouvelles actualités sur OCB DISTRIBUTION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Attention, nouvelle offre de OCB DISTRIBUTION! Ils recherchent Commercial, prouvez!

OCB DISTRIBUTION recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

OCB DISTRIBUTION Questions fréquentes