Avis OCB DISTRIBUTION Perpignan

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2019-06-14 12:19:21 avec la moyenne 2 étoiles
ophélie

J'ai récemment remarqué que les recrutements se font souvent en OCB DISTRIBUTION sur secrétaire. Pourquoi?

elisabeth

Est-ce que OCB DISTRIBUTION emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

cédric

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGRI COMMERCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OCB DISTRIBUTION?

gilbert

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en OPTIDIFF qu'en OCB DISTRIBUTION?

Commercial(e) VRP (H/F) - OCB DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Commercial(e) VRP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCB DISTRIBUTION. Regardez la description du travail.

alexia

Quelqu'un de vous travaille chez OCB DISTRIBUTION? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

vincent

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Alan

J'étais employé ici en tant que vendeur. C'est un travail agréable et facile. Le salaire est plutôt bas, mais c’est un bon travail temporaire. Selon moi, l'employeur est crédible. Le patron n'était ni radin ni arrogant. Je sentais que j'étais traité avec respect.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en OCB DISTRIBUTION

Commercial(e) VRP (H/F), Commercial VRP H/F, Commercial(e)

admin

Nous attendons de nouvelles actualités sur OCB DISTRIBUTION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Informations sur l'employeur

REPUBLIC TECHNOLOGIES DISTRIBUTION
Description de l'activité: Distribution de produits et accessoires pour fumeurs y compris e-cigarettes, e-liquides et autres produits et accessoires similaires, connexes ou complémentaires pour vapoteurs.
Date de création: 2014-09-10

Dirigeants mandataires

• Président: Philippe PARCEVAUX
  • Commissaire aux comptes titulaire: par Sté
  • Commissaire aux comptes suppléant: par Sté

OCB DISTRIBUTION recrute pour des postes: