OCCASMOTO

Automobile
Évaluation 1.9/5

Avis OCCASMOTO

1.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCCASMOTO ?

Que voulez-vous savoir sur OCCASMOTO ?

Buiakasha
Date de l'expérience: 2024-01-26

A FUIR si vous ne souhaitez pas perdre argent ou temps... Pièce payé depuis l'année dernière mais jamais reçu. Depuis pas de réponse aux plusieurs mails ni aux appels. Visiblement je ne suis pas le seul. Vendeur mal très honnête. Une mise en demeure a été faite contre ce établissement avec avocate en suite.

nsr125
Date de l'expérience: 2023-06-15

Une etoile car mr est un charlatan et je ne peux mettre zero etoile.
Ce mr mets en cause le transporteur avec qui le colis est soit disant égaré chez eux sûrement a cause du stagiaire et non le chauffeur habituel. Entrprise a banir absolument.

Tofu29
Date de l'expérience: 2023-07-02

1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro.
Commande passée il y a 1 mois et sans nouvelle depuis malgré des appels (dans le vide), des messages laissés sur le répondeur et des mails.
Il y a t’il quelqu’un dans cette casse ?

arno
Date de l'expérience: 2023-06-15

Oui si tu appelles l après midi et il te dira que dpd c est un stagiaire qui est venu chercher les colis pas le même chauffeur que d habitude et au bout de 2. Mois d appel te fera une case remboursement et puis encore ton compte disparaitra et ainsi de suite.
Bon courage a toi

Tofu29
Date de l'expérience: 2023-07-02

1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro

fireblade
Date de l'expérience: 2023-03-16

je retire ce que j'avais dit precedemment , je l'ai enfin eu au telephone au bout de 3 semaines , il est long certainement desordonné mais je pense honnete , le colis vient de partir il l'avait egaré , tout rentre dans l'ordre finalement

fireblade
Date de l'expérience: 2023-03-14

pas de nouvelles de ma commande depuis 15 jours ,meme après mes relances par mail , çà risque de chauffer si je descends voir ces (supprimé par l'administrateur)

Zzr1200
Date de l'expérience: 2023-03-15

J'ai une bulle de protection et j'ai reçu encore plus défoncés que celle que j'ai cassée, aller hop poubelle ...!

Date de l'expérience: 2022-10-01

très bien passée pour moi

Pascal

Est ce qu'ils font la réparation de tout genre de moto surtout les scooters?

alainduvanel@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-01

bien reçu mon colis, Merçi.

Évelyne

Apres avoir commande votre colis cela a fait combien de jour pour vous parvenir?

alain

1 semaine

Évelyne

C'est ce qui était convenu dès le départ? La livraison est gratuite?

matix
Date de l'expérience: 2022-10-04

Occasmoto est une vraie (supprimé par l'administrateur) . plus d'un mois toujours rien reçu, ne répond pas au msg et impossible de le joindre par téléphone

meme mauvaise experience

Je suis dans le même cas

Impossible a joindre

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-28

Fuire a évité gosse arnaque

Claudio
Date de l'expérience: 2022-10-04

Meme chose pour moi ne reponds pas au mail ni au telephone AAARNAQUE !!!

Matix
Date de l'expérience: 2022-10-21

J'ai porté plainte sur paypal .Après plus de 45 jours j'ai toujours rien, a répondu apres plainte que la poste ne savait pas envoyer mon colis car trop lourd et me propose de l'envoyer en deux fois alors je lui ai demander d'envoyer en 1er la boite a vitesse et vilebrequin bielles car j'ai constaté qu'il manquait la photo du dessous du moteur sur le site donc je suppose qu'il l'a vendue et c'est pour ca qu'il perd du temp et ne réponds pas a mes msg ni au téléphone entreprise a éviter a tous prix

Impossible a joindre

Mme CAPON
Date de l'expérience: 2022-05-30

A fuir, pas d'envoi de commande, ne répond pas au téléphone ni aux mails ! Arnaque

Robert

C'est vrai ? Vous avez payé combien ? Vous avez consulté le délai pour votre matériel ou pas ? Merci

C’est exact

Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise,pas sérieuse,plusieurs contacts,promesses de remboursement toujours en attente

Je suis d’accord avec ce qui est dit précédemment

OCCASMOTO Questions fréquentes