OCCAZ STORE

28 ROUTE DE STRASBOURG, 67550 VENDENHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis OCCAZ STORE

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise OCCAZ STORE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAZ STORE ?

Albigeois
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très déçu par l'accueil et le comportement du vendeur. Impoli et discourtois. Je m'en souviendrai

Valérie

Est ce un vide grenier qui est mis en exergue? Pourquoi les employés sont aussi mal poli? Vous vous êtes pleins?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de OCCAZ STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? OCCAZ STORE ou CASSE AUTO DEMOLITION

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OCCAZ STORE, SOLUTION PC 67. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CASSE AUTO DEMOLITION ou en OCCAZ STORE?

Est-il vrai que OCCAZ STORE s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans OCCAZ STORE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

remi

Pouvez m’informer est-ce que OCCAZ STORE vend des services?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien OCCAZ STORE? Il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous comment est la coopération avec la société OCCAZ STORE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

OCCAZ STORE Questions fréquentes