OCCITANIE PIERRES

20 LIEU DIT SAINT HENRI, 46000 CAHORS
SIREN: 390500916 SIRET: 39050091600015 Téléphone: +33 5 65 35 54 92

Avis OCCITANIE PIERRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCCITANIE PIERRES ?

Que voulez-vous savoir sur OCCITANIE PIERRES ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bon choix de carrière ! Devenir technicien.ne de maintenance industrielle peut offrir de nombreuses opportunités d'emploi dans divers secteurs. C'est un poste clé pour assurer le bon fonctionnement des équipements et des installations de l'entreprise. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? De plus, quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-05-13

Superbe expérience dans la cuisine et pose de pierre

Jonathan

Ils sont seulement spécialisés dans les cuisines ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très belles prestations tant sur la Pierre que sur la cuisine. Une entreprise au top

Superbes créations

Lionel

Combien de temps ont-ils pris pour ce travail ? Ça été fait rapidement ? J'ai une urgence.

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de OCCITANIE PIERRES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise OCCITANIE PIERRES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ETS ROUBERT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OCCITANIE PIERRES que dans ARTGEM? Vraiment?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de OCCITANIE PIERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

OCCITANIE PIERRES, est-ce que ARTGEM coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

OCCITANIE PIERRES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, la position de maçon vous attend dans notre entreprise. Plus d'infos vous pouvez trouver ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HPMW

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Salut, avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Elle va bien? Je pense d'envoyer mon CV, puis-je le faire via poleemploi?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a travaillé dans cette entreprise en tant que carreleur ? Comment évaluez-vous cela pour l'employeur et le travail dans ce poste?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez OCCITANIE PIERRES?

damien

Offrent-ils des avantages / assurances dans OCCITANIE PIERRES?

laurine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en OCCITANIE PIERRES

damien

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Cahors

Management de qualité chez OCCITANIE PIERRES

Avez-vous été employé chez OCCITANIE PIERRES? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Un autre recrutement dans OCCITANIE PIERRES, cette fois pour le poste Maçon.

OCCITANIE PIERRES a rendu disponible Agent De Maintenance à nouveau le 2022-07-26.

OCCITANIE PIERRES Questions fréquentes