Avis Oceania Hotels

C'est un travail qui demande une bonne connaissance de microsoft Office et, si possible, savoir communiquer en anglais.

Laisser un commentaire à propos de Oceania Hotels

Oceania Hotels vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
noel
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Oceania Hotels, en tant que serveur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sophie
Chez Oceania Hotels, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
noel
C'est dommage, je pensais que dans Oceania Hotels est différent.
Vous voulez travailler chez Oceania Hotels à temps plein? Pour notre agence de Biarritz nous recherchons actuellement un réceptionniste parlant l’espagnol. Postulez dès maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Oceania Hotels. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Oceania Hotels est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je dois changer mon travail, j'habite à Quimper. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Oceania Hotels? Est-ce qu'ils recrutent?
Le 2021-06-11 une autre annonce de Oceania Hotels est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Chambre.
Oceania Hotels recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?
Oceania Hotels est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Commis De Salle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de Oceania Hotels reste un mystère pour nous.
Bonjour. J'ai envoyé mon CV chez Oceania Hotels à Roissy-en-France. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?