OCEANIA HOTELS

5 RUE COLBERT, 29213 BREST CEDEX 1

Avis OCEANIA HOTELS, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Oceania Hotels?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIA HOTELS ?

Est-il vrai que OCEANIA HOTELS s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quelle entreprise, OCEANIA HOTELS ou JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que OCEANIA HOTELS s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Quelle entreprise, OCEANIA HOTELS ou GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39, a une semaine de travail plus courte?

L'entreprise OCEANIA HOTELS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PLAISIR MALIN?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez OCEANIA HOTELS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Est-il vrai que OCEANIA HOTELS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

OCEANIA HOTELS recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

L'entreprise OCEANIA HOTELS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OCEANIA HOTELS Questions fréquentes