OCEANIS INGENIERIE

Montoir-de-Bretagne
SIREN: 950 445 619 Téléphone: +33 2 51 76 61 61

Avis OCEANIS INGENIERIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCEANIS INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIS INGENIERIE ?

Apparemment, en EXCENT FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. OCEANIS INGENIERIE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 3300 €. Est-ce moins que OCEANIS INGENIERIE offre-t-elle?

Ils disent qu'en ASSOCIATION CHARIER, qui est à côté de OCEANIS INGENIERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Donnez-moi,s.v.p.,vos opinions sur OCEANIS INGENIERIE. Je voudrais envoyer mon CV pour obtenir cette position:Responsable de projet Electricité Courants Forts-Courants fa... Certains d'entre vous ont-ils postulé pour ce poste? combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Combien d'employés OCEANIS INGENIERIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je me demande s'il est possible d'apprendre une langue étrangère par exemple anglais après les heures de travail?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OCEANIS INGENIERIE, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un emploi comme un ingénieur.

OCEANIS INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR EN GÉNIE CLIMATIQUE (H/F) (26k € a 43k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDES EN GÉNIE ÉLECTRIQUE (H/F) (32k € a 52k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR EN INSTALLATIONS INDUSTRIELLES (H/F) (26k € a 43k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OCEANIS INGENIERIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

OCEANIS INGENIERIE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-07-07.

Variation du salaire dans l'annonce de OCEANIS INGENIERIE recherchant Dessinateur. Les gains sont 2083 €.

OCEANIS INGENIERIE Questions fréquentes