OCTOPIA

Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec OCTOPIA n’est pas vérifiée

Avis OCTOPIA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCTOPIA.

1.6
Nombre de visites du profil : 631

Comment fonctionne Octopia ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPIA ?

spounou
Date de l'expérience: 2024-02-19

la reserve qui vous garde correspond a plus de 50% de votre chiffre d'affaire, une fois payé la TVA les frais et le impots ils vous restent les yeux pour pleurer, eBay et Amazon sont des dieu par rapport a ce marketplace

Mathys

Ah bon ! comment est possible tout ça ? N'est pas possible de baisser ce pourcentage ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

LA RESERVE DE GARANTIE EST LA CHOSE LA PLUS TRISTE QUILS ONT MIS SUR PIED AFIN QU'AUCUN VENDEUR NE SOIT EPANOUI. ILS PRENNENT VOTRE ARGENT EN RESERVE DE GARANTIE POUR PRÊTER AUX PARTICULIER GRACE À LEUR BANQUE FLOABANK. EN GROS ILS PRENNENT VOTRE ARGENT, CREE UNE BANQUE DE PRET ET VOUS EMPRUNTEZ OU LES AUTRES EMPRUNTENT CET ARGENT AVEV TAUX D'INTERETS.

Jessy

Comment est-ce possible qu'ils le fassent sans avis des principaux intéressés ?

Date de l'expérience: 2024-05-21

Honte aux vendeurs qui s'associent à Octopia, vous allez détruire votre réputation. Enfin quand on voit Cdicount ... dans 5 ans cette boite n'existe plus

Carmen

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Octopia. Pouvez-vous partager davantage de détails sur ce qui s'est passé exactement, ainsi, les autres pourront tirer des leçons de votre expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-06

des (supprimé par l'administrateur) . Réserve de garantie de 90% .

Ludo
Date de l'expérience: 2023-10-09

La reserve de garantie ne doit pas depasser 2mois. Or la cela fait 8mois !
Sur le compte monproelec

Lee
Date de l'expérience: 2023-08-29

Leur plateforme cdiscount buggue en permanence. Leur support technique est lent et souvent (supprimé par l'administrateur) lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes...

Maryline

Dans ce cas que faut-il faire, attendre simplement que le bugg passe ?

ACTION EN JUSTICE
Date de l'expérience: 2023-06-28

A fuir !!!, les dépôts de garantie retenue par octopia cdiscount sont juste une (supprimé par l'administrateur) et une action en justice est en cours contre ces (supprimé par l'administrateur) ils encaissent leurs commissions le jour de la vente et vous bloquent des sommes faramineuses sous prétexte de dépôt de garantie, un exemple pour 3000 euros de ventes sur les 30 derniers jours ils bloquent 1200 euros, comment voulez-vous aller de l'avant ??? et on voudrait nous faire croire que le e-commerce à la française est une bonne solution pour faire fonctionner l’économie du pays ???

Peltoche
Date de l'expérience: 2023-06-02

Aucune réponse ou des réponses de robot

Peltoche
Date de l'expérience: 2023-05-25

**** à résilié mon compte sans avoir à me donner de raisons, donc je ne sais pas pourquoi

En colère
Date de l'expérience: 2023-03-27

Gros (supprimé par l'administrateur) , ils prennent + de dépôt de garantie ; que des ventes ,
après résiliation de mon compte vendeur le 02 février il ne m'on toujours pas payer mes ventes de décembre. soit plus de 800 € nous sommes fin Mars ......
ils annoncent des dates de paiement , et le jour J , ils annoncent les paiements en blocage.
A fuir vite, sinon c'est le dépôt de bilan.

Quentin

Bonsoir, et jusqu'à présent vous n'avez toujours pas reçu de paiement ? Connaissez vous une situation similaire à la votre ?

Exactement le même problème, leurs services et très médiocre, système de garantie très mal pensée avec des retards de paiement, des frais de services énormes, plusieurs mois que je me bats pour des bugs qui ne devraient même pas existé (exemple acceptation de commande impossible, attaque de mes pubs par des bots qui font explosé mon budget publicitaire)

Quentin

Bonjour est-ce que c'est possible de résilier le contrat avec cette entreprise sans ambiguïté?

Date de l'expérience: 2022-09-26

je reçoit sur ma boite mail depuis 2 jours de fausses commandes qui proviennent d'octopia alors que je me suis jamais inscrit. Pas fiable du tout. je vais marquer les mails comme phishing

Date de l'expérience: 2022-03-28

Catastrophique je suis plus que déçu

Date de l'expérience: 2022-01-31

La sous-traitance à certaines limites, notamment lorsqu'on en arrive à flirter avec l'illegalité

Christopher

Pardon, mais de quelle "illégalité" parlez-vous? L'embauchement des sous-traitants est légal, n'est-ce pas?

ArmandM

@christopher Je doute qu'il réponde :) c'est facile de faire des accusations sur internet

Les employés de l'entreprise OCTOPIA sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

OCTOPIA recrute actuellement pour le poste de CHARGE D'EXPERIENCE VENDEURS F/H. C'est peut-être toi?