EXTERNYS

Évaluation 3.6/5
20 RUE SAINT VINCENT, 66380 PIA
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis EXTERNYS

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXTERNYS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERNYS ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-27

Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour vous lancer à votre compte dans le domaine de la facturation médicale et la gestion administrative ? EXTERNYS propose un poste de secrétaire facturier / facturière indépendante avec une formation initiale et continue incluse, ainsi que tout le support nécessaire pour réussir. Quels sont les avantages de travailler en tant qu'indépendant dans cette entreprise ? Quelle est la zone géographique attribuée pour chaque gestionnaire ?

max
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi propose une opportunité de devenir un(e) secrétaire facturier/facturière indépendant(e) au sein de la franchise EXTERNYS. Cela impliquerait la gestion de votre propre agence spécialisée dans la facturation médicale et la gestion administrative pour les professions libérales.

Il est précisé que vous travaillerez à domicile avec quelques déplacements nécessaires. De plus, les droits d'entrée comprennent une formation initiale, une formation continue, ainsi que tous les supports de communication nécessaires. Le contrat dure 6 ans et peut être renouvelé sans frais.

Il est exigé un niveau minimum de BAC, de préférence dans les domaines du secrétariat, de la comptabilité, de la gestion d'entreprise ou dans tout autre domaine d'activité. Le candidat doit également fournir un CV et une lettre de motivation en indiquant ses motivations à travailler en tant qu'indépendant.

Quel type d'accompagnement sera fourni aux secrétaires facturiers/facturières indépendant(e)s ? Existe-t-il des opportunités de croissance ou d'expansion de l'agence pendant la durée du contrat ? Quel est le processus de sélection pour cette franchise ?

Ddd03
Date de l'expérience: 2023-04-07

Quel est votre mission? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1089 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-07

un avis

mary
Date de l'expérience: 2020-08-22

Je suis á la recherche de:
offres d emploi de secretaire medicale

Priscilla
Date de l'expérience: 2020-03-16

Accueil et secreteriat

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-22

Vraiment je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut penser à propos de la société EXTERNYS à Pia. Les opinions à ce sujet sont vraiment partagées et c'est pour ça que je voudrais bien connaître aussi votre opinion à propos d'EXTERNYS.

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de EXTERNYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Voulez-vous devenir secrétaire dans notre entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EXTERNYS .

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EXTERNYS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

merci de nous faire parvenir votre CV avec photo et lettre de motivation en nous indiquant vos motivations de travailler en tant qu'indépendant, débutant accepté - combien peuvent-ils payer avec de telles exigences?

J'ai entendu dire que EXTERNYS basé près de EXTERNYS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EXTERNYS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonsoir, nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vous pouvez voir un dernier poste ici
secrétaire médicale https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac9766974e214a9d&fccid=6309285f509cd101&vjs=3

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EXTERNYS ou ASSOCIATION BALKANS?

Recommandez-vous EXTERNYS? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez EXTERNYS? La connaissance d'anglais est obligatoire?

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/-6679913368200871193. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

EXTERNYS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F), Secrétaire médical / médicale

EXTERNYS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F), Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F), Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F)

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de EXTERNYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148MKKNSecrétaire Facturier / Facturière Indépendante (H/F) chez EXTERNYS.

Offre N° 147SZVCSecrétaire Facturier / Facturière Indépendante (H/F) - EXTERNYS recrute actuellement pour ce poste.

EXTERNYS Questions fréquentes