Avis EXTERNYS Pia

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2020-05-19 10:52:55 avec la moyenne 4 étoiles
nicolas

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise EXTERNYS a-t-elle subies?

Priscilla

Accueil et secreteriat

bruno actualités

Il y a des nouvelles sur le site de EXTERNYS, je vous encourage à les lire

Article du 22/11/2019 : Avenant 6, la suite …..

Ce nouvel avenant remue beaucoup les infirmières libérales : celles qui y trouvent des avancées, celles qui y voient un combat syndical de plus et enfin celles qui ne s’expriment pas. Les réseaux sociaux portent déjà la rébellion au travers du boycott programmé du BSI. Qui a raison ? Difficile de le savoir encore ! Toujours est-il que la machine est En savoir plus surArticle du 22/11/2019 : Avenant 6, la suite …..[…]

The post Article du 22/11/2019 : Avenant 6, la suite ….. appeared first on Medical Services.

Gaëtan

Vraiment je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut penser à propos de la société EXTERNYS à Pia. Les opinions à ce sujet sont vraiment partagées et c'est pour ça que je voudrais bien connaître aussi votre opinion à propos d'EXTERNYS.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTERNYS

Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F), Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F), Secrétaire médical / médicale indépendante (H/F)

admin

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez EXTERNYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Informations sur l'employeur

Depuis des années, la société est spécialisée dans le service de facturation médicale, gestion comptable et remplacements. L'établissement propose les quelques services suivant saisie des ordonnances, la télétransmission en sécurisé ou en dégradé et la gestion des rejets.
Date de création: 2011
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Pia

EXTERNYS recrute pour des postes:

beatrice actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de EXTERNYS, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Article du 16/10/2019 – Grippe : la campagne de vaccination est lancée

Grippe : la campagne de vaccination est lancée La campagne 2019-2020 de vaccination contre la grippe saisonnière débute le 15 octobre, et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2020 en France métropolitaine, Martinique, Guadeloupe et Guyane. Au cours de l’hiver 2018-2019, 1,8 million de consultations pour syndrome grippal ont été recensées ainsi que 65 600 passages aux En savoir plus surArticle du 16/10/2019 – Grippe : la campagne de vaccination est lancée[…]

The post Article du 16/10/2019 – Grippe : la campagne de vaccination est lancée appeared first on Medical Services.

elisa actualités

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez EXTERNYS? Il y a des nouvelles d'eux!

Infirmier en pratique avancée en libéral : vers la signature de l’avenant 7 ? Débutées en juin 2019, les négociations conventionnelles entre l’Assurance Maladie et les syndicats infirmiers libéraux sur les conditions d’intervention des IPAL (Infirmiers de pratique avancée en libéral) devraient prochainement aboutir, a indiqué le Sniil (Syndicat national des infirmières et infirmiers libéraux, En savoir plus surArticle du 02/10/2019 – Infirmier en pratique avancée en libéral : vers la signature de l’avenant 7 ?[…]

The post Article du 02/10/2019 – Infirmier en pratique avancée en libéral : vers la signature de l’avenant 7 ? appeared first on Medical Services.

audrey actualités

Il y a une nouvelle entrée EXTERNYS sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

En tant qu’infirmière libérale vous disposez d’une aide à la télétransmission versée par la CPAM. C’est officiel depuis la signature le 29 mars 2019 de l’avenant 6 à la convention nationale des infirmières : vous devez, pour obtenir l’aide pérenne 2019, vous conformer désormais à cinq critères et non plus trois. Les trois critères principaux sont: Utiliser un logiciel En savoir plus surArticle du 28/07/2019 : IDEL Aide pérenne : de nouveaux critères d’éligibilité pour 2019[…]

The post Article du 28/07/2019 : IDEL Aide pérenne : de nouveaux critères d’éligibilité pour 2019 appeared first on Medical Services.