BLEU SERVICES LORMONT

20 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 33310 LORMONT
SIREN: 518174248 SIRET: 51817424800022 Téléphone: +33 5 35 38 00 21
Soins de santé

Avis BLEU SERVICES LORMONT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLEU SERVICES LORMONT ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU SERVICES LORMONT ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BLEU SERVICES LORMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLEU SERVICES LORMONT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BLEU SERVICES LORMONT a-t-elle plus emploi que ASSOCIATION SOLIDARITE SERVICE 33?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BLEU SERVICES LORMONT que ASSOCIATION SOLIDARITE SERVICE 33. Et vous?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DES HAUTS GARONNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BLEU SERVICES LORMONT?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BLEU SERVICES LORMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BLEU SERVICES LORMONT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le poste Assistant/te de vie de NUIT (H/F) m'interesse. quels sobt les gains chez BLEU SERVICES LORMONT? merci bcp de vos retours.

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées au poste de xServeur / Serveuse de restaurant (H/F) dans l'entreprise BLEU SERVICES LORMONT a Lormont? merci beaucoup

Combien peux-je gagner au poste Assistant / Assistante de vie (H/F)? Peux-je travailler a distance? Merci

Qui est capable de nous détailler les avantages du travail dans le departement de Assistant / Assistante de vie (H/F) chez BLEU SERVICES LORMONT a Lormont. Merci beaucoup.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BLEU SERVICES LORMONT?

morgane

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLEU SERVICES LORMONT ?

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez BLEU SERVICES LORMONT?

Savez-vous comment va BLEU SERVICES LORMONT? Est-ce que cette société qui se trouve à Lormont? le salaire chez eux est 1600 €?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez BLEU SERVICES LORMONT? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BLEU SERVICES LORMONT recrute actuellement un nouveau Assistant/te De Vie De Jour (H/F). C'est peut-être toi?

BLEU SERVICES LORMONT est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

BLEU SERVICES LORMONT Questions fréquentes