Avis EVA GROUP

Est-ce que eva Group à Paris embauche des personnes sans expérience ?
Avez-vous effectué un stage au sein de eva Group ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur EVA GROUP ?

Déçu

Déçu par le management de l'entreprise, jamais senti considéré. Dommage.

coline
@Déçu

C'est dommage que vous ne soyez pas reconnu dans votre travail. Avez-vous démissionné? Le management de l'entreprise traite de la même manière tous les salariés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
margaux

Eva Group garantit aux clients de tirer profit des technologies et solutions IT du marché. Une alliance se créée avec les collaborateurs qu’ils considérent comme leur premiers ambassadeurs. De la même façon, ils partagent un véritable Esprit d’équipe. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ça ressemble, rejoignez-nous.

Connaissez-vous des cours anglais intéressants et efficaces?
Voulez-vous écrire, comment s'est déroulée exactement l'entretien pour le poste en tant que architecte réseaux chez EVA GROUP? Le recruteur a-t-il posé des questions particulièrement difficiles en anglais?

Laisser un commentaire à propos de EVA GROUP

consultant est nécessaire maintenant, et je me demande à quoi pourrait ressembler le fait de travailler pour eux maintenant ?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EVA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans EVA GROUP comme dans VO2 FINANCE payent-ils des heures supplémentaires?
Le 2020-06-21, j'ai trouvé une offre d'emploi chez EVA GROUP pour un poste à Courbevoie. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?
LA COLLINE INTERNATIONAL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EVA GROUP?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Bonjour, savez-vous si EVA GROUP offre les ateliers détente? Merci
EVA GROUP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVA GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EVA GROUP est:
Chaque employé de EVA GROUP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVA GROUP

Architecte Réseaux F/H, Consultant Réseaux & Sécurité F/H, Consultant Cloud / DevOps F/H
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur EVA GROUP.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur EVA GROUP.
Quand EVA GROUP a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-05-26. Consultez plus d'informations sur EVA GROUP.
Les employés recommandent-ils de travailler pour EVA GROUP ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EVA GROUP. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EVA GROUP.
Est-ce que EVA GROUP a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Evagroup1. Consultez Twitter et d'autres détails de EVA GROUP.
La branche de EVA GROUP de Nantes recherche un nouveau DATA Manager - Confirmé(e) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de EVA GROUP de Paris recherche un nouveau DATA Manager - Confirmé(e) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
À partir de maintenant, vous gagnerez 3000 €. Vérifiez l'offre EVA GROUP!
Chez EVA GROUP, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur EVA GROUP dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise EVA GROUP

EVA Group annonce un plan de recrutement ambitieux sur BFM !

Hervé FOLNY, Associé EVA Group, était l’invité de BFM Business vendredi 15 janvier pour présenter notre Cabinet international de Conseil en Cybersécurité et Performance du SI, et nos objectifs de recrutement avec 100 postes ouverts en 2021. Pour postuler c’est ici  Pour voir l’interview c’est ici

L?article EVA Group annonce un plan de recrutement ambitieux sur BFM ! est apparu en premier sur EVAGROUP.

Les employés EVA GROUP ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés EVA GROUP croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez EVA GROUP
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de consultant chez EVA GROUP - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, dynamique et curieux.se avec une forte capacité d’anticipation, vous savez vous approprier rapidement les concepts essentiels d’une nouvelle technologie, ayant suivi une formation d’ingénieur, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois