EVA GROUP

71 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 493378822 SIRET: 49337882200032 Téléphone: +33 1 42 81 53 04
Services de TI

Avis EVA GROUP

EVA GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVA GROUP ?

Déçu
Date de l'expérience: 2021-10-13

Déçu par le management de l'entreprise, jamais senti considéré. Dommage.

coline

C'est dommage que vous ne soyez pas reconnu dans votre travail. Avez-vous démissionné? Le management de l'entreprise traite de la même manière tous les salariés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-17

Eva Group garantit aux clients de tirer profit des technologies et solutions IT du marché. Une alliance se créée avec les collaborateurs qu’ils considérent comme leur premiers ambassadeurs. De la même façon, ils partagent un véritable Esprit d’équipe. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ça ressemble, rejoignez-nous.

Est-il vrai que EVA GROUP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que EVA GROUP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EVA GROUP ou à proximité CABINET ROMAIN OMER?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise EVA GROUP , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EVA GROUP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Connaissez-vous des cours anglais intéressants et efficaces?

Voulez-vous écrire, comment s'est déroulée exactement l'entretien pour le poste en tant que architecte réseaux chez EVA GROUP? Le recruteur a-t-il posé des questions particulièrement difficiles en anglais?

consultant est nécessaire maintenant, et je me demande à quoi pourrait ressembler le fait de travailler pour eux maintenant ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EVA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans EVA GROUP comme dans VO2 FINANCE payent-ils des heures supplémentaires?

Le 2020-06-21, j'ai trouvé une offre d'emploi chez EVA GROUP pour un poste à Courbevoie. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

LA COLLINE INTERNATIONAL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EVA GROUP?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, savez-vous si EVA GROUP offre les ateliers détente? Merci

EVA GROUP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

EVA GROUP recrute récemment pour des postes :

Architecte Réseaux F/H, Consultant Réseaux & Sécurité F/H, Consultant Cloud / DevOps F/H

EVA GROUP a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-08-01.

EVA GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager Cybersécurité F/H.

EVA GROUP Questions fréquentes