ODIXION

10 RUE DE LILLE, 50300 AVRANCHES

Avis ODIXION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ODIXION ?

Que voulez-vous savoir sur ODIXION ?

ODIXION et IMBERMAIS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Il y a une entreprise ODIXION près de IMBERMAIS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que ODIXION s'occupe de fabrication de machines à karaoké?

ODIXION est un des principaux producteurs d'équipements électroniques sur le marché?

fabrication de récepteurs radio fait-elle partie de ODIXION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ODIXION ou TRANSVIDEO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ODIXION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je viens de commencer à travailler dans ODIXION à Avranches, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Savez-vous ce qui se passe chez ODIXION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

ODIXION Questions fréquentes