ODV IMMOBILIER avis

27 AVENUE DE L EPINETTE, 77100 MEAUX
SIREN: 802163329
L’expérience de l’utilisateur avec ODV IMMOBILIER n’est pas vérifiée

ODV IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ODV IMMOBILIER.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ODV IMMOBILIER ou SCCV DRAVEIL 38 42 AVENUE GEN GAULLE?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de ODV IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, ODV IMMOBILIER ou LE MAS DE PROVENCE, les employés se sentent mieux?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ODV IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

jean

Comment est le recrutement pour le poste agent immobilier ici? Difficile d'y accéder?

jeanne

ODV IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jean

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais travailler chez ODV IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

L'atmosphère dans ODV IMMOBILIER affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Eh bien, quoi de neuf chez ODV IMMOBILIER, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ODV IMMOBILIER?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier