OENOFRANCE

79 AVENUE ALFRED ANATOLE THEVENET, 51530 MAGENTA
SIREN: 572224863 SIRET: 57222486300041 Téléphone: +33 3 26 51 29 32

Avis OENOFRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OENOFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OENOFRANCE ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour il faut absolument que les gens sachent à quel point ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) ils se disent entreprises familiale mais la vérité c’est pression, non respect de la personne, non respect au droit à la déconnexion
Dire qu’ils veulent être devant dubernet, excell et consorts ! Ils n’ont pas un rond !!!

Laetitia

Dites nous SVP c'est quoi la qualité de leurs services Car je lis certains avis contraires aux votre dans leur site ?Cordialement

Date de l'expérience: 2021-02-17

Je veux travailler chez OENOFRANCE
Je voudrais savoir: Formation requise?

Mohamed

Je pensais qu'un diplôme en chimie était essentiel.

Smahane
Date de l'expérience: 2021-01-24

Bonne expérience je remercie tous les chef de m m'avoir fait confiance jai rencontré des femmes géniale kadi Dominique un vrai cou de cœur et je remercierai jamais malika qui ma tout appris et un grand merci à pierre pour m avoir fait confiance belle expérience pour moi merci à tous

Inès

Combien de temps avez-vous travaillé chez OENOFRANCE ? Avez-vous suivi un stage ?

OENOFRANCE est-elle meilleure que JZ PRODUITS NATURELS? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de OENOFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise OENOFRANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MULLER INTERNATIONAL CORPORATION?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans OENOFRANCE?

maëlle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de laboratoire pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

chantal

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

maëlle

Merci pour la correction dans ce cas.

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de OENOFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

OENOFRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de OENOFRANCE et combien de personnes en STE MONTELL BENELUX BV?

Quant a l'entreprise a Magenta et les services Production, recommandez vous?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je cherche des infos sur OENOFRANCE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

La discussion OENOFRANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

En OENOFRANCE ils ont actuellement besoin de Laborantin.

Technicien - OENOFRANCE recrute actuellement pour ce poste.

OENOFRANCE Questions fréquentes