Avis OENOFRANCE

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-01-24 23:31:21 avec la moyenne 5 étoiles

Je veux travailler chez OENOFRANCE
Je voudrais savoir: Formation requise?

Mohamed

Je pensais qu'un diplôme en chimie était essentiel.

Smahane

Bonne expérience je remercie tous les chef de m m'avoir fait confiance jai rencontré des femmes géniale kadi Dominique un vrai cou de cœur et je remercierai jamais malika qui ma tout appris et un grand merci à pierre pour m avoir fait confiance belle expérience pour moi merci à tous

Inès
@Smahane

Combien de temps avez-vous travaillé chez OENOFRANCE ? Avez-vous suivi un stage ?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans OENOFRANCE?

Laisser un commentaire à propos de OENOFRANCE

maëlle
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de laboratoire pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?
chantal
Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.
maëlle
Merci pour la correction dans ce cas.
Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OENOFRANCE.
En OENOFRANCE ils ont actuellement besoin de Technicien De Laboratoire.
Êtes-vous de Magenta? Participez au premier recrutement chez Responsable De Prestations Vinicoles F/H à OENOFRANCE.
En OENOFRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable De Prestations Vinicoles H/F.

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de OENOFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
OENOFRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de OENOFRANCE et combien de personnes en STE MONTELL BENELUX BV?
L'entreprise a recruté 5 fois en 7 mois.
Le plus souvent, OENOFRANCE recrute pour le poste de référent.
Dans OENOFRANCE, vous pouvez travailler comme: technicien de laboratoire, référent
L'adresse du site Web est http://www.oenotechnic.com/

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OENOFRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OENOFRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quant a l'entreprise a Magenta et les services Production, recommandez vous?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Je cherche des infos sur OENOFRANCE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
La discussion OENOFRANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OENOFRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OENOFRANCE

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de OENOFRANCE, je vous les donne

Bonjour tout le monde !

The post Bonjour tout le monde ! appeared first on Station Oenotechnique de Champagne.