Avis OENOFRANCE

La société a été évaluée une fois sur 2021-01-24 23:31:21 avec 5 étoiles

Je veux travailler chez OENOFRANCE
Je voudrais savoir: Formation requise?

Mohamed

Je pensais qu'un diplôme en chimie était essentiel.

Smahane

Bonne expérience je remercie tous les chef de m m'avoir fait confiance jai rencontré des femmes géniale kadi Dominique un vrai cou de cœur et je remercierai jamais malika qui ma tout appris et un grand merci à pierre pour m avoir fait confiance belle expérience pour moi merci à tous

Inès
@Smahane

Combien de temps avez-vous travaillé chez OENOFRANCE ? Avez-vous suivi un stage ?

OENOFRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de OENOFRANCE

Il y a combien de personnes dans l'équipe de OENOFRANCE et combien de personnes en STE MONTELL BENELUX BV?

En OENOFRANCE ils ont actuellement besoin de Technicien De Laboratoire.

Êtes-vous de Magenta? Participez au premier recrutement chez Responsable De Prestations Vinicoles F/H à OENOFRANCE.

En OENOFRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable De Prestations Vinicoles H/F.

Référent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OENOFRANCE.

Est-il vrai que OENOFRANCE s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Quant a l'entreprise a Magenta et les services Production, recommandez vous?

gilbert

Y a-t-il un bon accès à OENOFRANCE par les transports en commun?

Je cherche des infos sur OENOFRANCE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

La discussion OENOFRANCE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de OENOFRANCE, je vous les donne

Bonjour tout le monde !

The post Bonjour tout le monde ! appeared first on Station Oenotechnique de Champagne.

OENOFRANCE recrute pour des postes: