OFELIA

18 BOULEVARD DE BONALD, 12100 MILLAU

Avis OFELIA

D'autres entreprises paient plus que OFELIA ?

Que voulez-vous savoir sur OFELIA ?

Quelles offres d'entreprises, OFELIA ou CITY OUTLET, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de OFELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de OFELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans OFELIA et dans CITY OUTLET est calme ?

Le LE DELICE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OFELIA?

À cause de l'épidémie qui dans OFELIA est au téléphone?

Quelle est l'atmosphère dans OFELIA?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

sophie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gaelle

Hé, je pense que c'est 18 BOULEVARD DE BONALD, 12100 MILLAU, mais vérifiez https://www.ofeliahomedecor.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sophie

Salut, quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Millau? J'ai besoin de savoir plus d'infos sur eux. Je vois que la note est 1, pourqoui?

OFELIA est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Quoi de neuf chez OFELIA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Offre N° 149KLSMAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F est recherché! Vérifiez l'offre de OFELIA.

OFELIA Questions fréquentes