OG OUVERTURES GACILIENNES

SIREN: 479106940 SIRET: 47910694000022 Téléphone: +33 2 99 08 25 50
Évaluation 1.5/5

Avis OG OUVERTURES GACILIENNES

1.5

Est-ce-que l'entreprise OG OUVERTURES GACILIENNES a un grand capital ?

Oser
Date de l'expérience: 2023-10-07

Patron très fort avec son aire de gentil bonhomme pour endormir tout le monde :
Clients
Salarié
Fournisseurs
Famille
Assureur
Banquier
Procureur
Mandataire…

Je connais le personnage Gaël oger

Date de l'expérience: 2023-12-09

Entreprise en liquidation judiciaire

Jean zay
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-19

Entreprise à éviter aussi bien comme client que salarié !
Parti de cette entreprise depuis peu qui était bien avant .
Patron indifférent au problème de ces clients et de ses salariés
Démission et arrêt maladie à la pelle pour les salariés qui même partis continu à subir la gestion d’un « gérant «
Clients pas tous remboursés, cotisations pas à jour,salaire le 17 du mois, congés non payés au caisse …
Réfléchissez bien avant de vous engager !
Le boulot sera bien fait mais avec quelle délai
Et attention au faux avis

jean marie
Date de l'expérience: 2023-07-20

tout a fait d'accord avec ce qui est écrit fuyez cette entreprise il en a d'autres qui sont professionnel et demandes que a travailler honnêtement

Entièrement d’accord

ROBIN
Date de l'expérience: 2022-11-12

Il suffit de regarder le bilan et avis de cette société pour comprendre qu'il ne sont plus en capacité d'honorer leur chantier

Date de l'expérience: 2023-01-25

Ma protection juridique à fait les premieres démarches, là j'attends la conciliation juridique qui aura lieu debut fevrier. Si d'autres personnes sont dans mon cas peut-être pouvons nous lancer une procédure collective

Créer un collectif de clients si il y en a d’autres?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1447 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-02

Entreprise en cours de liquidation judiciaire

Ryan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Patron plus rapide à encaisser les acomptes clients qu’à payer ses salariés et fournisseurs

Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bonne entreprise j ai fais mettre ouverture / porte / portail et motorisation et un dressing

Pas de poseur pas de pose

l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 17 juillet 2023 et donc n'effectue plus aucun travaux !

Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, malgré le retournement de situation de l’entreprise, ils sont venus finir les travaux chez moi . Ils m’ont pas abandonné ! Et je les remercie ! Une énorme pensée pour les salariés… qui ont tout fait … et je leur souhaite une fin à hauteur de leur espérance . Et oui un jour, vous trébuchez…vous avez des pierres…à vous de choisir si vous faites un mur ou un pont ..

Date de l'expérience: 2023-12-10

celine, La première a faire des mauvais commentaires et la dernière a en mettre des bons!!!
quelle retournement de situation !

Date de l'expérience: 2023-12-07

ils ont fini ton chantier car la pression des autres entreprises local , sinon tu aurais fini comme tout les autres clients
sans rien !

Date de l'expérience: 2023-07-26

Merci Justine pour ton dernier avis Google !
Espérant qu’il n’y a pas d’intérêt personnel…

Justine

Cher Anonyme,

Fort est de constater que l’acharnement est bien présent sur cette société malheureusement. Êtes-vous un ancien salarié pour être anonyme ?

Si c’est le cas, sachez que la diffamation est un acte puni par la loi.

Bien à vous

ludo

papa veux reprendre la boite ou en faire une autre

Jojo
Date de l'expérience: 2022-01-03

Nous avons commander une baie vitré janvier 2022 reçu avec bcp de difficulté en décembre2022 malheureusement pas la bonne couleur , nous avons réussi à récupérer le deuxième chèque mes nous avons pas réussi a faire changer la baie , il ne réponde pas , nous s’avont pas quoi faire .

macel
Date de l'expérience: 2022-05-19

vous êtes pas prêt de l"avoir et le pire il continus arnaquer d'autres gens attention il mettes des avis positif eux mêmes

Date de l'expérience: 2023-07-19

Les nouveaux avis sur Google et photo facebook sont fait par des personnes de la famille de Gaël OGER
Histoire de redorer les plumes de l’autruche !!!!

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-30

J’ai vu qu’il sont en redressement judiciaire

Jean
Date de l'expérience: 2022-10-30

(supprimé par l'administrateur)
Encaisse l'acompte et plus de son, plus d'images
Ne rappelle jamais ses clients .
Fuyez !!!

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-26

(supprimé par l'administrateur)
Plus de 1800 euros encaissés et pour lesquels j'attends un remboursement depuis 1 an.
Gérant injoignable, qui ne daigne jamais rappeler ses clients. Quel manque de respect pour sa clientèle

Nb35
Date de l'expérience: 2023-02-24

Commande signée mai 2022 avec acompte encaissé depuis plus rien, aucune information fiable, envoi lettre recommandée avec accusé de réception pour récupérer l'acompte, rien ne se passe, combien de personnes dans ce cas ?

Entreprise à éviter absolument, risque de perdre votre argent et votre temps

Même scénario !!

Date de l'expérience: 2023-03-02

Même scénario et vous ne faites rien ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Nous avons envoyé une première lettre recommandé qui est restée sans réponse puis une deuxième via un huissier de justice sans réponse à ce jour, prochaine étape saisir la justice malheureusement ...

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commande signée depuis 9 mois, depuis plus rien, il encaisse les acomptes et après plus de nouvelles, la direction ne répond plus
Entreprise à éviter absolument sous peine de nombreux ennuis

Date de l'expérience: 2023-03-02

Il encaisse les acomptes et après plus rien?pas moyen de les joindre par téléphone ou avoir des explications ?

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2022-11-21

aucun respect des delais, ai recupere mes arrhes grace a mon service juridique ... n'hesitez pas a attaquer si les delais ne sont pas respectes et si on refuse de vous rembourser vos arrhes , vous serez dans vos droits.

Rachel

bonjour, avez-vous verse un acompte pour l'achat et la pose de fenêtres? avez-vous du d'aller voir un avocat parce qu'elles n'ont pas ete livrées du tout ??

Depuis janvier 2022 pose prévue en mars ... ajd ce monsieur ne répond même plus au tel, sms ou mails

Rachel

c'est presque'une année d'attente, vous etes sur que tout va bien avec cette société ? peut-etre il faudra demander le remboursement de votre accompte, vous l'avez déja fait ?

Michel
Date de l'expérience: 2020-01-21

Ça va ! Mars 2023 … je ne vois pas le problème

c'est de l humour ? Plus de 1 ans d'attente pour des fenêtres!

Rachel

il faut vraiment attendre aussi longtemps ? Je ne pense pas que ce soit vrai...

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-27

Nous avons attendu 9 mois pour des volets qui, un an après, doivent déjà être repeints. Plus une paire qui est fendue !

philippe
Date de l'expérience: 2022-11-21

aucun respect des delais, limite pour se faire rembourser les arrhes, Oger le patron est d'une lachete rare et laisse ses employees se debrouiller avec les clients insatisfaits, bref a fuir .

impossible de joindre Monsieur Oger (tel, mail, texto : aucune réponse), aujourd'hui 2 janvier 2023 son répondeur indique qu'il est absent pour raisons personnelles jusqu'au 12 décembre ... de quelle année ?! les employés essaient de nous tenir informés mais apparemment ils n'ont pas suffisamment d'informations.

Madeleine

Vous pensez qu'il a des problèmes financiers et il s'enfuit ? C'est possible je pense puisque j'ai entendu beaucoup d'histoire le concernant.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Je pense qu'il a de grooos problèmes financiers depuis un certain temps. Il a encaissé mon acompte (et sûrement d'autres) .. où est passé l'argent ?!!!

Date de l'expérience: 2022-10-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Irene

@mylenemahe-rieux@orange.fr votre commentaire est muet ....Ça ne vous dérangé pas de nous dire pourquoi ce commentaire negatif ?

Quels sont les délais d’attente chez OG OUVERTURES GACILIENNES ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je suis dans votre cas, nous venons d'annuler la commande et attendons le remboursement de l'acompte.

Carole

Alors vous aimerez deposer une plainte collective pour facilite les choses ?

ebelleil@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour, je suis dans la même situation j'ai découvert l'arnaque fin septembre depuis j'appelle et je fait des mails toutes les semaines pour récupéré l'acompte je ne sais pas comment faire pour les obliger à rembourser.

Carole

Il faut porter une plainte officielle contr eux. Quelle arnaque avez-vous découvert?

céline
Date de l'expérience: 2022-10-24

bonjour, j'ai aussi des problèmes . justement y a d'autres personnes concernées qui cherchent d'autres personnes victimes.

Carole

@Céline, qu'est ce que vous avez eu comme problème exactement avec lui ? J'ai cru comprendre que mon voisin a eu des problèmes avec lui aussi

Céline
Date de l'expérience: 2020-02-17

DES REPORTS DE CHANTIER , ou tout simplement pas de retours . mon permis de construire doit prendre février 2023. Quand vous dites 50 semaines de délai, cela me fait rire. Bref!

Marc

50 semaines ???? Qui a donné ce délai ? Non, c'est une blague ? Ils ne sont pas réactifs ??? Il faut leur mettre pression un peu lol

celine
Date de l'expérience: 2022-11-09

la pression .... ? En tout cas ils ne l'ont pas....même en relançant toutes les semaines... ils doivent la boire ! (supprimé par l'administrateur)
les travaux auraient dû être finis depuis un an et demi ! mais là y a beaucoup de retard... et certains hélàs trinquent!

Marc

@ celine, oui je disais qu'il faut leur mettre la pression, les appeler chaque jour, vous avez signé un contrat avec eux ? Le retard est à cause de la pénurie et de la crise ou ils ne donnent pas la raison ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je sature à les contacter surtout que j’ai ma réponse suite à leur invisibilité sur le chantier et retour de la situation. Hélas, je dois retourner dans une recherche d artisan . 2 ans de perdu …

Marc

si je comprends bien, ils ont abandonné le chantier après 2 ans ??? C'est inadmissible, il faudrait les relancer, vous faites souvent des relances ? Merci pour votre retour et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-03-07

Vous pouvez me joindre. Je suis partante pour déposer plainte cette société nous ballade.

Date de l'expérience: 2022-12-31

Vous avez été remboursé au moins ?

Marc

Est-ce que tu as assez des preuves pour aller en justice ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour. Je viens de voir votre message. Ou en êtes vous dans la procédure ? J'attends un remboursement, s'il n'est pas fait dans 12 jours, je devrai aller plusvloin en justice. Le cas échéant, peut on se joindre à vous ?

Marc

Je pense qu'il y a beaucoup de victimes quand même. Vous me faites un signe svp ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Voilà , une page se ferme pour mes travaux avec l’entreprise! Les employés ont été au top et ont tous fait pour avancer. Il y a un manque de personnel qualifiée au bureau, du coup forcément que ça ne décroche pas et que ça n’aide pas une entreprise à se relever et biensûr que ce sont les clients qui trinquent. Les dossiers sont repris par Madame. Certes il y a du retard, et si par hasard vous êtes commercial avec expériences et secrétaire comptable qualifié, l’entreprise vous ouvre la porte. Ça a été un mauvais moment pour eux comme pour nous, mais pour nous elle finit bien avec de la patience et les employés du bâtiment ont été vraiment tops! Merci à eux !

blablabla
Date de l'expérience: 2023-04-04

votre discours ne semble pas cohérent avec vos dernier avis

Date de l'expérience: 2023-04-04

2 salles /2ambiances avec vous! un coup ouverture gacilienne c d ....un coup tout est au top ! (supprimé par l'administrateur)

Minimir43
Date de l'expérience: 2022-03-25

2 devis signés (3 fenêtres+1 portillon) le 25 avril 2021 furent finalement exécutés le 24 mars 2022. Ceci après moult mails, téléphones et une lettre recommandée qui annulait les commandes. 2 RV de poses ne furent pas respectés.

50 semaines d'attente...

Une commande de mars en vue de se protéger du froid l'hiver suivant: ce fut raté grâce à l'EURL Les Ouvertures Gaciliennes.
Exiger la mention d'une date de pose sur les devis est un minimum et lancer une menace judiciaire peut être efficace.

Renaud

Bonjour, vous avez un avocat déjà ? C'est quand même inadmissible de se comporter comme cette entreprise. Est-ce que vous avez signale ce fait à la direction de cette société ? Merci d'avance

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de OG OUVERTURES GACILIENNES.

OG OUVERTURES GACILIENNES Questions fréquentes