OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH

Machecoul
Éducation

Avis OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

mathieu

OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH - il est bon ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH?

Claire

La meilleure évaluation du patron de OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH sera 1. Lent - c’est le rythme de travail chez OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Chez OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH ? Pour moi 1 sur 10.

laurence

À quoi ressemble le travail à distance dans OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH Machecoul?

yannick

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH

laurence

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH? Avez-vous un bon paquet social?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier pour la première fois.

OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant D'éducation Au Collège H/F!

OGEC DE MACHECOUL- COLLEGE LYCEE SAINT JOSEPH Questions fréquentes